Baignade

Ressourcez-vous au bord des piscines et toboggans du camping La Comtesse

Camping proche de l’océan avec piscines et toboggans

Entre l’océan Atlantique, le fleuve de l’Adour et notre espace aquatique bordé d’un étang de pêche, tout vous invite à prendre un grand bol d’air au camping La Comtesse, dans le sud des Landes.

Votre espace baignade avec piscines
et toboggans aquatiques !

Sautez, plongez, jouez dans l’espace aquatique avec piscine, pataugeoire et 3 pistes de toboggans. L’espace baignade est sécurisé (non surveillé) pour que les enfants puissent s’amuser en toute tranquillité.

Envie de rafraîchissement ? Plouf, un plongeon dans la piscine pour profiter d’une séance de natation vivifiante. Envie de sensations ? Faites la course avec les copains sur les pistes de toboggans ! Envie de détente ? Relaxez-vous et faites une cure de soleil sur la terrasse solarium. Quelles que soient vos envies, vous trouverez toujours votre bonheur au parc aquatique du camping La Comtesse près de Capbreton !

Infos pratiques :

  • Ouvert tous les jours du 15 juin au 15 septembre
  • La baignade est réservée aux clients du camping
  • Les bermudas et shorts de bain ne sont pas autorisés

Accès direct à l’étang du camping

L’étang est un espace naturel qui vient parfaitement s’intégrer au camping La Comtesse, à Bélus. Ralentissez et prenez le temps d’écouter ce qui se passe autour de l’étang. Vous aurez peut être la chance de voir Léon le Héron, une famille de canards ou encore Martin le Martin-pêcheur.

Quoi faire autour de l’étang naturel ?

Pause pic nique sur l’espace vert bordé par l’étang, cours de yoga les yeux dans l’eau, lecture détente sur un banc en bois ou initiation des enfants à la pêche… Ayant à coeur de protéger la faune et la flore qui l’entoure la baignade n’est pas autorisée.

A 30 km de l’océan atlantique et 10 km du fleuve de l’Adour

Surf, baignade ou bronzage, cap sur les plages de Hossegor et Capbreton à 30 min du camping pour une journée de détente assurée !

Si vous êtes plutôt marin d’eau douce, préférez le fleuve de l’adour à 10 min, pour une balade en canoë kayak sur la célèbre petite Amazonie, site protégé européen NATURA2000. Une rivière calme, idéal en famille. Pour plus de sensations, préférez les rapides de la rivière Oloron, possible également en famille.

Découvrez l’espace aquatique du camping la comtesse en images

Votre séjour au camping la Comtesse

Nos Emplacements

Tentes / Caravanes / Camping-cars

Nos Locations

Tit’homes / Cottages / Lodges

COVID-19 : nos mesures sanitaires renforcées. En savoir plus