Ventes de mobilhomes

Devenez propriétaire d’une résidence secondaire au coeur des Landes

Investir dans une résidence secondaire dans les Landes

Le Camping La Comtesse vous propose de devenir propriétaire de votre résidence secondaire au coeur des Landes, proche de Capbreton et Hossegor. Dans la nature et proche de l’océan, acquérez votre cottage neuf avec location d’une parcelle de terrain au sein du Camping La Comtesse à Bélus avec toutes les installations et services à disposition. Piscines, toboggans, aire de jeux pour enfants, conciergerie, gestion locative, bar-snack, soirées animées…l’endroit idéal pour créer vos souvenirs en famille !

Le Camping La Comtesse à Bélus, se situe au coeur d’une forêt de peupliers, bordé par un étang de pêche. Proche de l’océan atlantique, le camping est à 30 km de Capbreton et Hossegor et 20 km de la frontière avec le Pays Basque. Au coeur de notre campagne, nous vous invitons à visiter les alentours à vélo ou en voiture. De nombreux producteurs locaux vous attendent pour vous faire découvrir les traditions landaises.

Comment devenir propriétaire au camping la comtesse à Bélus ?

Dans cet espace privilégié en plein cœur des terres landaises, vous avez l’opportunité unique de devenir propriétaire de votre résidence secondaire.

Un rendez-vous pour vous expliquer le concept, étudier votre budget, choisir votre emplacement ainsi que votre mobil-home sont les clés pour devenir propriétaire au Camping La Comtesse proche de l’océan atlantique.

Rideau, savoir faire français depuis 25 ans

Depuis 25 ans, RIDEAU conçoit et fabrique ses mobil-homes en Vendée.

Dans la recherche perpétuelle d’excellence et d’innovation, RIDEAU propose plus de 26 modèles de mobil-homes 2, 3, 4 chambres…

Être propriétaire avec RIDEAU au Camping La Comtesse c’est :

  • Aucune obligation de changer de mobil-home rapidement
  • Possibilité de louer son mobil-home avec le Camping La Comtesse ou par soi-même
  • Des prestations et des services pour toute la famille
  • Profitez du parc de Mars à Novembre.

Les activités nature proposées par le camping La Comtesse

Au camping La Comtesse, dans une atmosphère conviviale et familiale, venez pêcher, pratiquer le yoga face à l’étang, vous balader à vélo dans la campagne ou vous déhancher lors des concerts. Et pour les enfants de 5 à 10 ans, le mini club ouvre ses portes en haute saison et fait du camping un terrain de jeu idéal pour explorer la nature de manière ludique et pédagogique.

Avis aux amoureux de nature ! Le camping vous propose un environnement naturel où il fait bon vivre, se détendre et se dépenser. Bordé par l’Adour pour pagayer en canoë, initier ses enfants à la pêche au bord de l’étang du parc, glisser sur les toboggans ou sur une planche de surf à Hossegor. Le camping est idéalement situé pour être le carrefour de toutes vos envies d’activités nature !

3,2,1 Vivez !

COVID-19 : nos mesures sanitaires renforcées. En savoir plus